• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur UMP : l'implosion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 19 novembre 2012 16:07

Bonjour, Jean.

Ce ne sont pas deux personnalités qui se frottent les mains aujourd’hui, mais... quatre. A Sarkozy et Le Pen, il convient en effet d’ajouter Hollande et Borloo.

Le premier car les déboires de l’UMP lui donnent de l’air et contribuent à discréditer les accusations d’amateurisme venue des pieds nickelés de l’UMP.

Le second parce qu’il peut, sauf erreur de stratégie et de communication, tirer les marrons du feu en attirant vers l’UDI une grande partie des modérés de l’UMP, écoeurés par les magouilles internes et l’extrême droitisation sur les positions de Buisson.

Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor