• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tf1Goupie

sur Coup de gueule ! Aux cathos, aux intégristes, aux fachos !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tf1Goupie 20 novembre 2012 14:39

Mélanger capitalisme et débat sur le mariage, faut être bien atteint.

Votre combat c’est pour qu’un enfant ne soit pas orphelin, rien à voir avec le mariage, rien à voir avec l’homosexualité.

Faites un article sur l’adoption en France, au moins ça aura du sens et vous ne jetterez pas votre expérience personnelle à la poubelle.

Franchement faut réfléchir avant d’écrire un article qui au final se borne à traiter de fachos et d’intégristes ceux qui ne pensent pas comme vous ... retournez dans votre bunker du mépris et de l’intolérance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor