• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aleth

sur Sioniste ? Vous avez dit Sioniste ?!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aleth Aleth 22 novembre 2012 16:13

"Ils me font marrer ces petits dieudonistes frustrés qui s’excitent sur un truc qui n’existe plus depuis 1947.« 

Malgré les nombreuses tentatives d’épuration ethnique et de déportation de la part de l’Etat sioniste, il faudra vous faire à l’idée qu’en Palestine des millions d’êtres humains vivent toujours sur le peu de terres qu’il leur reste encore. Les Palestiniens ne sont pas des animaux dans un zoo chaque jour plus restreint, mais bel et bien des hommes, femmes, enfants, qui souhaiteraient vivre en paix, et non dans des ghettos/enclaves, vivre libres, sans avoir à subir constamment l’oppression et l’occupation sioniste. Même si tout n’était pas parfait durant la colonisation britannique, Juifs et Musulmans vivaient tranquillement avant l’invasion de 1948. Depuis les sionistes sont venus foutre la merde dans la région et ça continue, en toute impunité.

 »Avouez franchement une bonne fois pour toute votre haine des Israelites et cessez de tourner autour du pot.« 

Ah la technique de la persécution... il fallait s’y attendre, elle devait tomber tôt ou tard... ça c’est quand le manque d’arguments se fait ressentir. La »haine des Israélites«  ? Eh bien figure-toi qu’ils ne pensent pas tous comme les collabos tels que toi (tape »rabbin antisioniste« ou »juif antisioniste« dans google ou youtube et tu verras par toi-même, ça va te faire tout drôle). Comme si tous les Juifs de la Planète adhéraient à l’idéologie malsaine, raciste et expansionniste qu’est le sionisme. Il ne faudrait pas prendre tes rêves pour des réalités. Tout n’est pas tout blanc ou tout noir. Même en Israël il y a bon nombre de Juifs qui critiquent le régime. Mais ce ne sont pas eux qui tiennent les manettes.

 »Il existe plein d’autres conflits dans le monde non ? Quel rapport avec la France ?« 

Le rapport avec la France est que ce n’est pas au dîner anniversaire d’un quelconque lobby chinois ou russe que toute la classe politique va se prosterner chaque année (à écouter l’anecdote d’Elisabeth Levy ici à partir de 0:55).

C’est en France que des milices comme la LDJ ou le Betar (interdits en Israël et aux USA) se voient prêter des locaux au sein de bâtiments de la République protégés par la police afin de s’entraîner au krav maga.

C’est en France qu’un membre du Betar a pu poignarder un commissaire de police en pleine rue sans être inquiété et sans que ça ne fasse de vagues dans les médias ou dans le monde politique (et MAM, alors ministre de l’Intérieur, fait mine de ne pas connaître cette affaire... imaginons s’il s’agissait d’un »intégriste islamiste« ). Pour la petite histoire, ce membre du Betar, connu des services de police, a eu le temps de prendre l’avion pour rejoindre Israël, là où il a quelque temps plus tard poignardé un taxi Arabe.

C’est en France qu’un grand nombre de personnages politiques mangent dans la main des dirigeants sionistes, que ce soit à »droite« (Sarkozy, Copé, Raoult, etc) ou à »gauche« (Hollande, Valls, Moscovici, Fabius, etc) ou se rangent de manière permanente du côté d’Israël, afin de »tout mettre en oeuvre pour assurer sa sécurité et combattre le terrorisme bla bla« .

C’est en France que les médias aux ordres se rangent de manière permanente du côté d’Israël (les preuves ne manquent pas... avec des »experts« sur la question comme dans »C dans l’air« ou autres) à l’instar des personnages politiques. Ces mêmes médias et politiques qui crient à l’affaire d’Etat dès qu’un »acte antisémite« est commis sur le territoire (même lorsque c’est un fake... comme les deux affaires survenues dans un train, etc).

C’est en France que les »dissidents« comme Dieudonné justement sont bannis des médias aux ordres (comme après un sketch concernant un colon Israélien... intouchable... et interdit de salles en tournée par la suite). Les »contestataires« au régime sioniste sont largement minoritaires dans les médias... gare aux coups de bâton de la »hiérarchie".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès