• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aleth

sur Sioniste ? Vous avez dit Sioniste ?!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aleth Aleth 23 novembre 2012 15:54

"Vous allez me dire que les sionistes contrôlent tout et même Wikipedia, mais vous ferez rigoler tous les internautes.« 

Je ne remets pas en cause les textes relatifs au conflit israélo-palestinien depuis 1948 dans leur ensemble. Je note notamment ceci :

 »Durant la période du 15 mai 1948 à la mi-avril 1949, plus de 350 000 Palestiniens (sur les 750 000 de l’ensemble de l’exode palestinien) prennent la route de l’exode, fuyant les combats ou expulsés des zones contrôlées ou conquises par Israël.« 

Voilà certains s’installent par la force, la violence, et d’autres sont obligés d’abandonner leurs terres... tout ça parce-que l’ONU entre autres l’a décidé. Vous qu’auriez-vous fait sincèrement ? N’auriez-vous pas tenté de résister et défendre vos terres ?

Pour revenir à Wikipedia, on peut aussi y trouver ça :

 »Les attentats du 11 septembre 2001 sont quatre attentats-suicides perpétrés le même jour aux États-Unis, à quelques heures d’intervalle, par des membres du réseau djihadiste islamiste Al-Qaïda, visant des bâtiments symboliques et faisant 2 977 victimes. Au matin du mardi 11 septembre 2001, dix-neuf terroristes détournent quatre avions de ligne afin de les écraser sur des bâtiments hautement symboliques du nord-est du pays.« 

Je ne vais pas lancer le débat sur ces évènements, mais vous conviendrez qu’à l’heure actuelle ces »faits« sont loin de faire l’unanimité parmi une grande proportion de la population ainsi qu’à de très nombreux professionnels, s’agissant du rapport officiel, la version Bush & co, par rapport aux nombreuses »anomalies« . Alors Wikipedia n’est pas la »référence« en matière d’objectivité et de vérité. Fin de la parenthèse.

 »Comme vous pouvez le voir, les hostilités arabes commencent le lendemain de la fin du mandat britannique.« 

En effet, juste au moment où les sionistes vont commencer à s’installer sur des terres où vivent des Palestiniens. Il ne me semble pas que les »Arabes« justement aient accepté ce »contrat« . C’est une décision unilatérale avec l’ONU en tant que »tuteur« . Voulez-vous dire que les habitants locaux auraient du accepter cela avec le sourire et sans se défendre ? Encore une fois qu’auriez-vous fait à leur place ?

 »En 2011, Mahmoud Abbas, président de l’Autorité palestinienne a déclaré que le refus arabe d’accepter la décision de partition était « une erreur qu’il essaie de corriger »« 

Abbas était un peu le Hamid Karzaï de la Palestine. Un homme de paille. Aucune légitimité.

 »Israël avait prévenu que le blocage de ce détroit serait un casus belli.« 

N’importe quel prétexte aurait fait l’affaire, pourvu d’étendre le territoire (il a quadruplé en 1967). Pour rappel le voeu de certains pères fondateurs d’Israël est d’étendre le territoire du Nil à l’Euphrate, le »Grand Israël« . Vous évoquez les évènements de 1967... mais depuis Israël a encore et encore étendu son territoire ! Quand cela cessera-t-il ?

 »Cela n’a rien à voir avec les déclarations de Khomeiny reprises par Ahmadinejad et ses cinglés, d’extirper le « cancer sioniste » et de travailler à un projet visant à détruire le minuscule « pays d’une seule bombe », comme on dit là-bas.« 

Voici les propos exacts d’Ahmadinejad : »L’Imam disait que ce régime qui occupe Jérusalem doit disparaître de la page du temps.« Le régime politique, l’idéologie, il y a une petite nuance. A-t-on encore le droit de critiquer le sionisme ou y a-t-il une loi qui l’interdit ? C’est comme si un chef d’Etat critiquait la politique de Sarkozy, de Hollande ou d’Obama et que vous en concluriez qu’il appelle à rayer la France ou les Etats-Unis de la carte. C’est absurde. Et pourtant c’est ce que bon nombre de pro-sionistes ont propagé durant des années, les médias l’ont répété et répété. Même un ministre Israélien du Renseignement a avoué la supercherie.

Mais vous ne répondez pas à la question... quid du silence de l’ONU (ainsi que les »grandes démocraties qui font respecter le droit international« ) quant aux dizaines et dizaines de têtes nucléaires possédées par Israël de manière illégale ? D’ailleurs pourquoi l’ONU ne réagit pas (ainsi que les »grandes démocraties bla bla ... ...« ) lorsque Tsahal utilise du phosphore blanc et de l’uranium appauvri (interdits par les conventions internationales) sur la population Palestinienne ?

 »Vos discours sur l’Empire me rappellent la petite musique soralienne de beaucoup de minus habens neonazis sur AgoraVox. Vous n’en êtes peut-être pas conscient, mais vous gagneriez à vous demander ce qui vous détermine à formuler ce que vous croyez penser et qui n’est que de la propagande conditionnée pour le supermarché du grand délire internet.« 

Jetez un oeil à cette vidéo je vous prie. Et ceci n’est qu’un échantillon. Vietnam, affaire du Golfe du Tonkin... des mensonges... 60.000 GI’s morts, 4 millions de Vietnamiens morts. Guerres en Afghanistan et en Irak sous des prétextes fallacieux et mensongers. Idem en Libye (et ne venez pas jouer du violon avec la propagande habituelle... nous savons pourquoi Kadhafi gênait les »hautes instances« , notamment avec le dinar-or qu’il voulait mettre en oeuvre chez lui et ailleurs en Afrique). Aujourd’hui on nous refait le coup en Syrie et demain ce sera l’Iran.

Oui l’Empire veut s’étendre et prendre le contrôle d’un maximum de nations, de gré ou de force, c’est un fait (et ce n’est pas que sur un plan militaire mais aussi économique, etc). Quand c’est de gré c’est à l’aide de pions qui se font passer pour nos »représentants politiques« (d’ailleurs c’est bizarre mais 99% des fois nos »représentants« sont d’accord avec les décisions d’Oncle Sam, d’Israël, et des autres »alliés de l’Axe du Bien« ). Et lorsque c’est de force à chaque fois c’est fait via des mensonges, des prétextes (en général pour le pétrole, positions géo-stratégiques et j’en passe).

Alors si le terme »Empire« ne vous convient guère appelez-le comme ça vous chante. Si vous osez me dire que les USA (disons la »locomotive« de cet »Axe du Bien« ) pour ne prendre que cet exemple agit de manière à propager la »paix« , la »liberté« et la »démocratie« et uniquement cela dès qu’ils décident d’envahir un pays... franchement j’aurais des doutes quant à votre pragmatisme ou objectivité voire sincérité.

 »C’est parler pour ne rien dire. C’est comme si vous me disiez que les Palestiniens ne sont pas responsables des exactions perpétrées par les Espagnols après la découverte de l’Amérique.« 

Alors pourquoi me sortir à chaque fois l’affaire de Al-Husseini ?!

 »Il reste qu’Al-Husseini était un complice des nazis. Il s’en est fallu de peu qu’il ne soit jugé avec les autres à Nüremberg. Il aurait dû l’étre.« 

Soit. Et alors ? S’il a été complice des nazis d’accord il aurait du être condamné. Mais vous faites la sourde oreille lorsque j’évoque ces industriels et banquiers Juifs (sionistes pour la plupart) qui ont volontairement contribué et participé à l’ascension de Hitler et du régime nazi ! Comme si ça n’avait pas existé. Et qui se sont grassement enrichis grâce à la Seconde Guerre mondiale. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?

Quant à la charte du Hamas... ça n’engage que le Hamas. Souhaitez-vous que j’expose quelques versets de la »charte talmudique« afin que nous en fassions une étude de texte ? Vous savez ces versets qui considèrent tous les »non Juifs« , les »goys« , les »gentils« , comme des sous-hommes et de potentiels esclaves, à qui l’on peut mentir, voler, voire que l’on peut tuer ou faire en sorte que, etc... Cela engage-t-il tous les Juifs sur Terre ? Fort heureusement non. Idem pour la charte du Hamas et les Musulmans sur terre ou Palestiniens.

 »Il pourrait y avoir plus de 50% de musulmans en France, cela ne me dérangerait pas. A condition toutefois qu’ils respectent les lois en vigueur, au lieu de se livrer au prosélytisme, de vouloir instituer la charia dans les banlieues et de traiter les femmes comme de simples objets sexuels et des sous-hommes.« 

Vous faites certainement allusion à un faible pourcentage de Musulmans en France j’imagine... pas à tous les Musulmans, s’agissant de ces »moeurs"...(?)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès