• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Soi même

sur Dieu, Jésus, et le mariage pour tous


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même Soi même 23 novembre 2012 18:31

Quel est la véritable question vis à vis du mariage homo, ce n’est pas l’adoptions, même si cela est mis en avant, c’est d’avoir des enfants à m’importe quel prix, fut passé par l’adoption qui ne sera pas plus évident que pour des couples stériles.
Pour un couple hétérosexuelle l’adoption est déjà un champs de mime, donc le sujet n’est pas cela !
Le cas tête est les enfants rapportés au siens d’un couple homos et de se fait l’homoparentalité !

Maintenant il y a un autre fait, qu’il se garde bien de mettre en avant, au cas où une adoption se révèle être impossible, comment peuvent il avoir un enfant, pour un couple de lesbien où d’homo la question est juste une infidélité d’aller vers le sexe complémentaire pour répondre au problème.
 Et quand c’est la haine du sexe oppose qui prédomine à quoi à l’on avoir recourt ?

Et tous la question est là !

Et justement cette question n’est surtout pas évoquer, car c’est bien de cette dérive que je refuse, les mère porteuse, et toute la technologie lié à la manipulation de la procréation que je refuse !

Car si il peut avoir des couples stériles, même si cela est dure à avaler.
 Il y a une raison à c’est état de fait, et j’ai vue des couples donc la femme était stérile, devenir féconde après avoir accepter une adoption.

La question se place à un autre niveau que le simple fait d’accorder une égalité de droit, elle se situe sur la permissivité d’avoir artificiellement des enfants par la manipulation et le dévoiement de l’aide médicalisé à fécondation ?

Et cette question va bien au delà de la simple moral judéo-chrétienne ; acception nous que la procréation soit régit par les autorité médical ?

La question de fond est cela est pas une autre, le reste est du folklore pour noyer le poisson !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès