• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eurasie

sur Partis extrémistes belges cherchent désespérément électeurs amnésiques. Démocrates s'abstenir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eurasie 29 novembre 2012 22:31

Je remets une devinette qui fait aussi pour cet article ...
Devinez de qui est ce beau programme FDG ...
 
"La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que la christianisme, avec sa tolérance amollissante. Ah ! Si les arabes n’ avaient pas été battus à Poitiers !« 
 
« En dernier recourt, mieux vaut succomber avec le bolchevisme qu’être réduit en esclavage avec le capitalisme. » (son directeur de campagne)
 
« Le seul remède, le moyen radical de guérir les souffrances de l’humanité est la destruction de la servitude de l’intérêt. Détruire la servitude de l’intérêt est la seule façon possible et efficace d’émanciper le travail productif des superpouvoirs secrets de la finance. »
(son économiste préféré)
 
« Et les prêteurs de fonds et les profiteurs ? Est-ce que ces pilleurs universels se préoccupent de fournir les premières nécessités de la vie ? Non ! Sont-ils engagés dans un processus de création de valeur, est-ce qu’ils produisent quelque chose ? Non ! Ce sont des voleurs et des traitres du point de vue économique. Ils ne font qu’amasser les richesses pour eux-mêmes. »

Un copain qui a perdu à la cocoe ... qui n’a pas eu le temps de rejoindre son frère au FN (Front Noir)
 
 »Nous sommes socialistes. Nous sommes les ennemis du système économique capitaliste actuel, avec son exploitation des économiquement faibles, avec ses salaires injustes, avec son évaluation indécente de l’homme selon la richesse et la propriété, plutôt que selon la responsabilité et la performance, et nous sommes déterminés à détruire ce système à n’importe quelles conditions. « 
 
 
 »L’inflation n’est pas causée par l’augmentation de l’offre monétaire en circulation. Elle s’installe le jour où un acheteur est forcé de payer, pour les mêmes biens, une somme supérieure à celle qu’on lui demandait la veille. A ce moment, il faut intervenir. Même à ......, j’ai dû commencer par expliquer cette vérité de base : que c’est dans nos prisons que nous trouverons la solution pour la stabilisation monétaire. Notre monnaie restera stable le jour où les spéculateurs seront mis derrière les barreaux. [...] Je veillerai à ce que les prix restent stables. Pour cela, j’ai mes ..... Malheur à celui qui oserait augmenter ses prix. Il n’y aura pas besoin de textes législatifs. Le parti s’en chargera. Vous verrez, quand nos ..... iront faire respecter les prix dans les magasins, ils n’auront pas besoin d’y aller deux fois. « 

 
Un dernier indice ... pour les nuls ...
 
 »Le premier danger pour le fermier allemand est le système économique américain — le grand capitalisme ! Il signifie la crise économique mondiale. Il signifie l’esclavage éternel de l’intérêt. Il signifie que le monde n’est plus qu’un large butin pour la finance juive de Wall Street, New York, et Paris. Il asservit l’homme grâce aux slogans de progrès, de technologie, de rationalisation, de standardisation, etc. Il ne connait que le profit et les dividendes. Il veut transformer le monde en un cartel géant. Il met la machine avant l’homme. Il anéantit le fermier indépendant vivant sur sa terre. « 
 
Réponse : Le Haut Parleur

 
Vidéo du colonialisme impérial par bobo interposé
 
Qui allait à la chasse au juifs avec Brunner ? Le père d’un célèbre animateur ...
 
En Belgique, Henri de Man socialiste est ministre des Travaux publics et de la Résorption du chômage de mai 1935 à juin 1936, puis ministre des Finances jusqu’en mars 1938. Le 28 juin 1940, en Belgique occupée par les troupes du IIIe Reich, Henri de Man adresse aux militants de son parti un manifeste où ayant constaté que « la guerre a amené la débâcle du régime parlementaire et de la ploutocratie capitaliste dans les soi-disant démocraties, [que] pour les classes laborieuses et pour le socialisme, cet effondrement d’un monde décrépit, loin d’être un désastre, est une délivrance [et que] la voie est libre pour les deux causes qui résument les aspirations du peuple : la paix européenne et la justice sociale [...] et son unification par les armes. »
Le ouinouin rose belge Henri De Man, de la trempe des ouinsouins roses Laval et Darlan, grand européen avant l’ heure.
 
Laval, élu socialiste, maître d’oeuvre de la collaboration sous Pétain, a suivi à ce poste l’ ancien garde des sceaux radical-socialiste Darlan. Mitterrand, grand décoré de la francisque, petit résistant, prudemment fin 43 ... après Stalingrad et Koursk ... a fait guillotinné 45 fln pour sa propagande électorale. Le jeune Dieu a défilé aussi avec les Croix de Feu, en 1935, sous une bannière « Les métèques hors de France ». De même Marcel Déat membre du Parti Socialiste, Jacques Doriot également socialiste et membre du Parti Communiste, René Bousquet Radical Socialiste, Maurice Papon Radical Socialiste, Paul Rassinier le père du Révisionnisme fut Communiste puis Socialiste etc ... La vérité est que les nationalistes et les cagoulards, furent nombreux à Londres avec le Général de Gaulle, et bien moins nombreux dans les rangs vichystes de Pétain et de Laval.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès