• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Razzara

sur Le RETROVIRUS SV 40


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Razzara Razzara 1er décembre 2012 17:55

Bonjour à tous,

Il faut tout d’abord saluer la publication de ces deux articles ayant trait à la vaccination maintenant, en cette période ou le tapage pour la vaccination anti-grippale bas son plein, et ou les merdias n’ont de cesse de s’émouvoir de la diminution forte de cette vaccination dans la population. Tout ceci comme une conséquence de la pitoyable affaire du H1N1 qui, si elle fut certes un sérieux révélateur de l’état effrayant des services ministériels de santé et de ces comités ’d’experts’ aux conflits d’intérêts patents, eut surtout pour conséquence d’induire une prise de conscience salutaire dans la population ...

Il convient d’ailleurs d’insister sur le coté éclairé de cette prise de conscience, l’internet ayant servit de vecteur à la diffusion d’informations pertinentes et scientifiques jusque là ignorées du plus grand nombre. J’ai moi même appris énormément de choses sur cette pratique, des connaissances qui me permettent aujourd’hui d’affirmer avec confiance que la vaccination est une hérésie, que l’éradication des grandes maladies infectieuses présentée comme la validation et la justification à posteriori de sa généralisation est un mythe, et enfin que, derrière toutes ces ’bonnes intentions’ affichées ne se trouve que l’appât d’un gain financier monstrueux (au propre comme au figuré).

Ce dernier point est d’autant plus certain que l’industrie pharmaceutique est une industrie moribonde, incapable de découvertes nouvelles originales, et surtout préoccupée de maintenir ses profits gigantesques. Alors, dans cette perspective, la vaccination généralisée pour tout et n’importe quoi représente une manne formidable. D’autant que la production de vaccins est d’un coût ridiculement bas en regard du développement de nouvelles molécules. Elle est à placer sur le même registre que cette généralisation de soit disant maladies chroniques toujours plus nombreuses apparues ces dernières années. Fidéliser le client à vie : voila le nouveau credo de l’industrie pharmaceutique ! 

Pour rester sur la question des vaccins, il y a un autre point qui mérite d’être remarqué et dénoncé. Le fait que bien que seuls quelques vaccins soient obligatoires en France (encore une belle exception dont on se passerait) et qu’il soit très difficile de trouver uniquement ceux-là. En effet, quasi systématiquement, ne sont disponibles en pharmacie que des préparations penta ou hexavalentes. Ces dernières permettant de vacciner aussi contre l’hépatite B, les enfants en particulier, tout en maximisant le profit puisqu’elles sont évidemment plus coûteuses. Quand aux effets secondaires, ils ne géreront que plus de profits encore ...

 De tout ceci il ressort que les médicamenteurs sont des escrocs aucunement préoccupés de soigner et guérir. D’ailleurs en toute logique, si c’était le cas cette industrie tuerait la source même de ses profits !

Cordialement

Razzara 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès