• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de BABIN Jean Pierre Marie

sur Dites-nous, M. Ramadan…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BABIN Jean Pierre Marie BABIN Jean Pierre Marie 3 décembre 2012 11:30

Bonjour à tous, et merci à Monsieur Matthieu VASSEUR pour son article fort intéressant.

Je serai bref et sans doute bien (trop) réducteur : il faut bien savoir que l’Islam considère trois types de térritoires sur la planète :

1 Le pays de la pays : toutes les zones dans lesquelles l’Islam gère seul les sociétés par la Charia.

2 Les pays de la trève : l’Islam s’ty trouve présent et toléré, mais pas majoritaire. Cette situation ne peut durer que quelques années au pire.... C’est sans doute le cas de la France ?

3 Les pays de la guerre : dans ces territoires l’Islam minoritaire doit devenir majoritaire et ceci par tous moyens (soins, nourriture, et dons aux pauvres, écoles coraniques, ou actions plus fermes...) Un passage par le niveau « trève » peut bien entendu se réaliser.

Vous comprendrez en résumé que la mission de tout bon musulman consiste à conduire partout sa religion en pays de paix, et ainsi devenir majoritaire sur toute la planète et en passant par tous les moyens, de la trève (temporaire) et/ou de la guerre jusqu’à la victoire finale.

Maintenant peu importe les discours plus ou moins diplomatiques ou fermes, seul le résultat final compte.

Mais n’est-ce pas non plus les méthodes des autres grandes religions... Regardons bien les fonctions « missionaires » de « notre » chère Eglise catholique romaine... Avant de regarger la paille dans l’oeil de Monsieur Ramadan.... hum hum

Et que penser des constructions non autorisées de nos amis israéliens dans les territoires des palestiniens ? En Cisjordanie par exemple...

Merci de votre lecture


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès