• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aldous

sur Le mariage pour tous : le progrès contre la réaction !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldous Aldous 4 décembre 2012 10:50

Le progrès contre la réaction ! c’est beau comme du Jaurès...


Enfin ça le serait si le PS ne s’était pas vendu corps et âme au libéralisme mondialiste.

Alors agiter les vieux clivages surannés pour dissimuler l’aliénation des politicards au programme élitiste mondialiste, ça ne trompe plus grand monde.

Le progrès, c’est de se déclarer l’ennemi de la finance lors des élections et de signer l’abdication budgétaire du pays aussitôt élu.

Le PS et l’UMP appliquent tous les deux la même feuille de route conçue en petits conclaves par les gens qui les ont achetés.

Les conservateurs nous font passer les reformes déstructurant le droit du travail, la régulation des marchés financiers, la privatisation des services de l’état.

La gauche après avoir détruit les frontières et aux valeurs morales s’attaque a la racine de la structure sociale, la famille.

On nous agite la réaction pour nous faire croire que la famille c’est un truc de catho intégriste. 

En réalité la famille est la fondation du pouvoir des gens sur la société. Le pouvoir de reproduction et d’éducation est intrinsèquement démocratique car il est porté par la reproduction sexuée.

Le coin que les élites veulent enfoncer entre la reproduction sexuée et la famille est le passage obligé pour la privatisation de la reproduction humaine.

Les homos sont les meilleurs idiots utiles de ce plan a long terme car ils sont inféconds.

Et quand on manque d’idiots utiles on embuche des putes :

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2012/11/28/femen-le-jour-call-girl-la-nuit.html

Ils justifieront donc le développement de services privés de fécondation et de gestation. 

Quand cette industrie de la reproduction sera mise en place, les crises environnementales seront mises en avant pour justifier un contrôle strict des naissances.

Ce n’est pas pour rien qu’on nous bombarde avec des théories néo malthusiennes dans les médias.

Les mesures qui ’’s’imposeront’’ on les connait : la Chine les a déjà expérimentées. Restriction coercitive du droit à le reproduction. Peu a peu, la famille traditionnelle sera marginalisée.

Pour ceux qui croient encore au clivage conservateus/progressistes je vous invite a regarder ce qui se passe à Athènes.

Les conservateurs (ND) et le parti socialiste (PASOK) gouvernent ensemblent, ou plutôt maintiennent ensemble le pays sous le gpuvernorat de la troïka.

Plus personbe là bas ne parle de progrès ni de reaction. Les ennemis mediatiques d’hier se serrent sans vergogne les coudes pour imposer les reformes mondialiste au pays.

Et Papandreou, l’ex-premier ministre « socialiste » qui a vendu son pays pour renflouer les banquiers à été réélu à la tête de l’Internationale Socialiste, avec les votes de nos chers socialistes français.

Pour bons et loyaux services.

Et vive Jaures (comme disait Sarko) !


 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès