Bonjour Henri,
D’accord, en principe, avec vous pour une sorte de « revue de presse » sur Ago. Mais qui s’attellera à cette tâche ? Car, cela suppose un certain nombre de préalables (objectivité, sujets traités, facilité d’écriture etc ...).
Par exemple, vous avez traité de quatre sujets : les riches français en Suisse, Israël et le tournoi de foot des moins de 21 ans, le mensonge dans les discours politiques en Tunisie et en France (M. Rocard). Tous les quatre sont intéressants. Mais il y en a bien d’autres ...
Je me rappelle que feu Le Post proposait ce genre de revue de presse, dont un ou deux journalistes pros. étaient responsables. In fine, le résultat était inégal.
Mais, vous avez raison de lancer le débat.
Amicalement,
RS