• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Anaxandre

sur Le gauchiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anaxandre Anaxandre 5 décembre 2012 14:36

 L’article est assez mal ficelé et bien peu argumenté, convenons-en. Ceci posé, il n’en demeure pas moins que sur le fond, ce qu’on appelle aujourd’hui la Gauche est un conglomérat de haine et d’abstractions ; haine du réel, haine de l’Histoire, haine de ses aînés et par dessus tout - et c’est là le point principal qui explique et fonde cette pathologie - haine de soi.

 Une inextinguible haine de soi : ainsi la petit mâle français blanc et rose de culture catholique - un Besancenot par hasard ? - préfèrera-t-il pêle-mêle l’immigré clandestin musulman, la féministe castratrice, la convertie voilée ou l’ouvrier Bidochon du fin fond de province à tout ce qu’il est culturellement, géographiquement et socialement. À savoir un petit blanc parisien de culture catholique, propriétaire, plus à l’aise sur un plateau télé que sur une chaîne de montage.

 Et quand le réel ne plait pas il s’agit de le tordre, de le modifier, bien souvent au nom d’une Égalité abstraite poussée à ses extrêmes limites : la pure Idéologie. Peu importe que toutes les études montrent que les femmes s’intéressent moins à la politique que les hommes, il faudrait imposer la parité à l’Assemblée Nationale ; peu importe que le mariage soit une institution sociale tentant de réconcilier l’homme-chasseur et la femme-cueilleuse pour fonder une famille stable et perpétuer la Société, il faut détruire les anciens modèles et que les hommes se marient entre eux (dans quel but social ?...).

 Sur la question économique, cette Gauche n’a aucun pouvoir et aucune influence, elle exerce donc de toutes ses forces une pression médiatico-sociétale sur les mœurs ; et, sous couvert de « Progrès », elle participe à l’accélération de la destruction de tous les fondements notre société, dans quel but ? Elle ne le sait pas elle-même ; par contre, le Capital s’en réjouit chaque jour !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès