• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alison

sur Les violences xénophobes du parti néo-nazi grec se développent dans l'indifférence générale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alison 7 décembre 2012 00:57
Les violences xénophobes du parti néo-nazi grec se développent dans l’indifférence générale

Faux ! Vous imaginez que tous les grecs se radicalisent a ce parti et qu`ils acceptent les démonstrations faites par l`Aube Dorée ?

Alors venez donc en Grèce avant de faire un titre d`article aussi réductif. Tous les jours des manifestations sont organisées contre le fascisme, contre ces « illumines » d`un nouvel ordre.

Écrire une tel titre prouve bien la méconnaissance que vous avez du pays et surtout du peuple grec. Leur bureaux ont fait l`objet de saccage te mise a sac dernièrement, ils ne bénéficient plus de protection lie a leur statut de député etc...

Internet ou comme d`habitude, on rédige un article a 3.000 kms en reprenant des articles a droite et a gauche. Même si certains policiers intègrent ce genre de dérive, d`autres se tirent une balle avec leur arme de service parce que la vieille il se retrouvait a brandir sa matraque sur le visage de son cousin... Le gars avait 22 ans, diplômé sans emploi.

J`attends de voir depuis cette Grèce a qui l`on tire des costards, un coup voleur, miséreux, xénophobe, voir désormais nazis a vous lire comment sera la France avec la gauche asservit, sa droite en plein crise et Le Pen qui jubile déjà sur le futur cimetière France.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès