• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Produire en France,… une mort programmée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 8 décembre 2012 20:20

Très bon article !

La question est comment sortir la France des griffes des oligarchies.

En tout cas une chose est sure le changement qu’on espère tant ne provient pas des parties politiques établies au pouvoir de plus de 50 ans.

Ce que je craint le plus en ce moment est ce qui est entrent de se préparer depuis plusieurs années dans le coulisses du pouvoir. Il s’agit de la préparation du grand marché transatlantique, projet qui à reçu récemment un coup d’accélérateur avec l’appui du président du Parlement Européen.

Une vidéo à regarder :

http://www.dailymotion.com/video/xvkhut_le-president-du-parlement-europeen-en-faveur-du-libre-echange-entre-l-ue-et-les-usa-euronews_news

Le projet du marché transatlantique entre dans la phase de finalisation !

La phase actuelle des relations entre l’Union européenne et les États-Unis est spécifique. Elle consiste dans l’abandon de la souveraineté intérieure des pays membres de l’Europe des 27. Grâce à une hégémonie du droit des États-Unis sur le sol européen, l’exécutif US exerce un pouvoir direct sur les populations européennes. A travers de nombreux accords, cette souveraineté est légitimée par les institutions de l’Union. source

Une fois que le marché transatlantique aura été conclus et adapté par des autorités de Bruxelles, il sera trop tard pour nous opposer au dictat notamment mercantile des États-Unis !

L’Europe deviendra le 52 état des Etats-Unis.

Plus aucune chance de se défendre contre les OGM, contre le monopoles de la semence, contre les lobbys de l’industrie pharmaceutique, contre Monsanto, etc. .

Pour retrouver notre industrie il est impératif de sortir de ce piège des traitées de Maastricht et de Lisbonne. La France est entrent de se faire broyer par Bruxelles qui livrrée l’Europe à la mondialisation (sans protection aucune). Nous devons reprendre le contrôle des commandes (manettes), actuellement dans les mains des institutions Européennes (parlement Européen et commissions Européennes) sous très forte influence des lobbyistes de tout horizon.

Une carte des emplois en cours de destruction en France


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès