article qui n’avance pas la question...
on dirait un procès où les preuves manquant..les baveurs causent...et le petit cahuzax a arraché les ailes des mouches et volé un flamby au super égé , et le petit Garnier a regardé sous la jupe d’une copine et a copié sur son voisin à l’école.
Il a un compte ou il n’en a pas...le truc téléphonique n’est pas probant .
Attendons...
a priori la corruption est une activité facile..qui ne laisse pas de trace...il n’y a m^me pas besoin d’imaginer des juges corrompus pour comprendre qu’ils ne trouvent rien...
Il faut davantage de contrôle des élus et de leur prises de décision. La façon dont on considère en France le conflit d’intérêt est d’ailleurs frappante. Il faudrait faire confiance, or, c’est l’inverse, il faut refuser les possibilités de conflit d’intérêt : il ne faut jamais faire confiance à priori.