13/12 09:52 - siatom
Voilà un néologisme qui me laisse pantois car je n’ai pas réussi à le décrypter. Ca (...)
12/12 19:50 - siatom
à Actias Un billet sur la phobie apaisant une phobie naissante , c’est le meilleur (...)
12/12 11:40 - siatom
à Kookaburra Pourvu que vous ne me qualifiez pas de ’’pointeur’’ ça ma (...)
12/12 11:37 - Kookaburra
À l’auteur : Merci de cet article humoristique ! J’ai bien aimé votre ironie - qui (...)
12/12 10:36 - siatom
Ce n’est qu’un paradoxe apparent, car la Béotie, prospère, à l"époque fut (...)
12/12 10:12 - Aldous
Se dire béotien et refuser d’être grec, c’est un tantinet schizophrène... :-))