• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Non666

sur Banderille : Sarkozy, unbreakable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Non666 (---.---.7.210) 8 février 2007 12:51

Nier qu’il existe un vrai choix, une alternative, est AUSSI un brillant exercice de com.

Ne voir dans Bayrou que le « ni droite ni gauche », quand la droite et la gauche sont a ce point caricaturés est risible. Bayrou est un chretien democrate, la seule famille a avoir une vraie doctrine sociale et humaniste qui ne soit pas a visée marxiste. Il percera s’il valide cette position et evidemment pas dans le discours du « ni-ni »

Croire que personne n’est pret a tenter « l’aventure LePen » est une erreur. Dans les territoires occupés, les autochtones sont desesperés. Ils voient Sarkozy arriver avec 200 gardes du corps, faire une declaration tonitruante et se barrer avec la sirene après son numéro de claquette... Eux, restent seuls avec des colons de plus en plus arrogants, meprisants et dangeureux. Vous croyez que nos compatriotes abandonnés des ghettos vont hesiter ?

Ils ont hesité en 2002, puis ils ont fait confiance aux equipes en place qui leur disent aujourd’hui : « heu ce sera pour ce coup ci »... Donc le choix n’est pas aussi ecrit que ça, rien qu’a droite.

Et si vous corrigez les resultats des sondages du coefficient de mensonge observé dans les elections presidentielles precedentes, vous vous rendrez compte que Lepen, Sarkozy et Bayrou sont probablement aujourd’hui dans un mouchoir de poche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès