• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de astus

sur Pulsion de mort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

astus astus 18 décembre 2012 11:54

Bonjour Javascript,

Vous avez tout à fait le droit de moinsser mais je remarque seulement que sur une douzaine de déterminants possibles pouvant mis être en relation avec le geste d’Adam vous n’en retenez qu’un, ce qui est peu. Par ailleurs je ne souhaite pas du tout vous déloger de vos certitudes, car c’est une tache impossible : plus on tape sur un clou et plus on l’enfonce disait je crois Dumas. 
Mais je vous signale à tout hasard qu’il existe une étude récente réalisée par des chercheurs de l’Université de Grenoble (Laurent Bègue) en collaboration avec d’autres universités (Allemagne, EU) qui montre que plus des étudiants jouent à des jeux vidéo violents et plus leurs pensées et leurs conduites agressives augmentent. Ce qui ne signifie pas qu’ils se mettent à zigouiller tout le monde.  
Enfin d’autres recherches prouvent que le jeu compulsif entraîne une augmentation de certaines structures centrales du cerveau telles que le striatum qui sont des zones en relations avec les conduites élémentaires ne mettant pas en jeu un processus de réflexion.
Cordialement

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès