• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de NadineBebeck

sur Un silence d'Etat : les disparus civils européens de la guerre d'Algerie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NadineBebeck 19 décembre 2012 15:31

Mon cher Omar « l’ignorant de l’histoire »

Tout d’abord sache que l’insulte est l’apanage des lâches. La « saugrenue » comme tu l’appelle dit des vérités qui ne te plaisent pas et pour cause.....

Votre ami AUDIN en temps de guerre aurait eu droit au peloton d’exécution comme traitre à la Patrie et Collaborateur avec l’ennemi.

Je te fais une confidence. En Algérie il n’y a jamais eu de guerre. Et oui cher ami. En Algérie il y a eu pendant plus de 7 ans du terrorisme car tu dois le savoir il y a eu plus de massacrés par attentats commis par les héros du FLN qu’en bataille avec l’armée. Et oui je sais que ça ne te fera pas plaisir mais je continue :« falsifier l’histoire est un signe de faiblesse, falsifier l’histoire c’est se mentir et mentir aux autres » ; c’est ce que fait le pouvoir FLN depuis 50 ans.

Et parlons de repentance puisque c’est le mot à la mode : c’est à l’Algérie et à l’Algérie SEULE de faire acte de repentance pour les massacres inommables commis par le FLN sur des bébés, des femmes enceintes, des vieillards. La vérité cher ami...la vérité siùmplement et peut-être qu’un jour nous nous retrouverons, comme nous l’étions avant 1962, les trois Communautés unies.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès