• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Le Mariage pour Tous ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 27 décembre 2012 17:59

Bon si je comprend bien, car je ne suis pas sûr debien comprendre, le mariage pour tous n’est qu’un leurre. La vérité est ailleurs.

Disons surtout que l’important est ailleurs.

Reste que pour ma part vous faites quelques erreurs.

La dictature d’une classe ne se fonde pas sur le chaos mais sur la division, la segmentation de la société. Le chaos n’est jamais qu’un argument pour toutes formes de dictatures.

Si l’on peut désigner la ploutocratie comme l’ennemie, ce n’est pas ce dernier qu’il faut combattre pour le vaincre mais la classe politique. En effet, la force publique est détenu directement par la représentation politique non par la ploutocratie, qui elle se contente juste de tenir la représentation politique en laisse. La nature du vote à changé dans le sens où on ne vote plus pour une politique sociale et économique mais pour une personne, un visage.

Enfin, il n’y a de droit sans devoir correspondant. En d’autres termes, on ne peut défendre ses droits sans accomplir ses devoirs et c’est seulement l’ensemble qui fait une société et un humain responsable. C’est l’absence des devoirs humains qui rendent caduque les droits de l’hommes...

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès