• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Romain Desbois

sur Quand l'ombre s'enfuit...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romain Desbois 29 décembre 2012 10:03

je la connais par coeur, vous êtes naïve , Gainsbourg avait l’air de dire deux choses à la fois , il faut savoir lire entre les lignes comme pour Annie et ses sucettes à l’anis.

En plus , il fait chanter sa chanson par sa fille, que vous faut-il de plus.

Mais faut croire que les artistes peuvent tout se permettre sans que cela indigne ceux qui d’habitude ont des rougeurs pour trois fois rien.

Comme le pédophile Serge Lama qui a eu le culot de lire un de ses poêmes pédophiles à la TV. J’ai porté plaint auprès du CSA qui n’a jamais daigné faire quoi que ce soit. (je n’en espérais pas plus d’eux mais je voulais les impliquer en ayant la preuve qu’ils étaient au courant par ma plainte)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor