• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de exocet

sur Nauséabonde sortie stigmatisante de Cambadelis sur les immigrés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

exocet exocet 5 janvier 2013 04:20

J’allais oublier Daniel Cohn Bendit, qui a craché sur Gérard Depardieu à l’antenne de BFM Télé, hier, je ne me rappelle plus en quels termes crus et choquants :

Daniel Cohn Bendit

Polémique autour du Grand Bazar (1975)

En 1975, Daniel Cohn-Bendit publie le livre Le Grand Bazar, dans lequel il évoque ses activités d’aide-éducateur au jardin d’enfants autogéré de Francfort. Certains passages de cet ouvrage théorisent l’éveil à la sexualité des enfants de 1 à 6 ans et témoignent de rapports physiques ambigus (il parle notamment de « caresses » qu’il donnait, et d’attouchements qu’il recevait, de façon explicite) que Daniel Cohn-Bendit a entretenus avec eux. Il avait également évoqué cela de manière provocante lors de l’émission Apostrophes du 23 avril 1982.

Décidément, encore une « pointure morale ».

Notons que ni les deux précédents (Cambadélis et Harlem Desir), ni Cohn Bendit ne risquent, eux, de quitter notre Pays : ou ailleurs qu’en France, ces 3 sionistes convaincus (coïncidence ?...) trouveraient ils le réseau de soutien, chez les media et les Politiques, pour avoir de si magnifiques places et paies avec leurs capacités respectives ?

Reviens Gérard, nous on t’aime !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès