• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JG

sur José Bové, non-violence et résistance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JG (---.---.7.17) 9 février 2007 13:36

Cette « vieille tradition non violente » n’excuse pas l’incivisme. Et faucher un champ, est-ce vraiment de la non violence.

Quand M. Bové dénonce une justice politique, il continue dans son incivisme. Un Français « normal » doit respecter la justice et les lois de son pays.

Et le fait d’être candidat à la présidentielle (« je serai le premier candidat incarcéré ») ne le dédouane de rien. N’importe qui peut être candidat et, que je sache, quand on est candidat on n’est pas à l’abri des lois.

M. Bové dit à certaines personnes ce qu’elles veulent entendre à savoir que tous leurs problèmes sont dus à d’autres. ET sa vrai influence se mesurera au premier tour ? Bové : M. 1%, comme tous les petits candidats.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor