• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de loph

sur Jérôme Cahuzac, l'homme qui ne peut pas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

loph loph 10 janvier 2013 12:49

Bonjour Irina,

J’ai découvert vos propos qui ont éveillé un certain écho en moi, et vu votre photo présentant un charme certain, cela m’a entrainé à découvrir un peu plus votre page. Mais rassurez-vous, je ne viens pas vous draguer !

Je suis par contre un peu comme vous en cherchant plus à me fier à mon bon sens, qu’à des thèmes récurrants guidant la politique et les hommes qui s’en servent pour parvenir à leur fin. C’est assez difficile selon moi, et pour moi, n’ayant jamais vraiment pris de décision suivie de conséquences lourdes à assumer, sauf concernant mes enfants.

Par honnêteté, je vous révèlerais que je suis fonctionnaire subalterne, avec pour seule responsabilité le devoir d’accomplir ma mission. Nous sommes donc professionnellement assez éloigné... Pour autant, j’ai bien apprécié votre manière de réagir à la personne désignée sous le nom de JL dans l’article « le FMI s’est trompé ». Je ne verse effectivement pas dans le partisianisme, et le système que nous avons généré a parfois tendance à me rebuter. Je suis donc aussi assez loin des idées qui vous animent (« chaque jour je me bats pour faire gagner mon entreprise et la France »), préférant me satisfaire de ce que la simple nature nous offre, et nous retire en définitive dans le mouvement animant la réalité.

Mais je tenais à vous faire part de ceci, car toute situation a besoin d’équilibre et d’acteurs éclairés sur leur influence vis-à-vis du milieu ambiant, ainsi que de rapports divers et variés, dont l’échange harmonieux et fructueux. Mon message se place dans ce contexte, et participe à mon implication qui je l’espère ne vous importunera pas.

Bien à vous Irina,

loph


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès