• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Au Mali, les troupes françaises combattent des islamistes entraînés par les américains !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 17 janvier 2013 22:11

franchement je vous plains


Hollande est intervenu parce ses agents d’espionnage fascistes
ont compris, à Bamako, que la gauche malienne allait relever
trois défis« .


La »gauche malienne«  ? 

Au moment où je me demandais si la prise d’otages en Algérie était l’oeuvre des Services Secrets français pour déstabiliser l’Algérie, l’impliquer dans la guerre du Mali contre son gré (en vue de la recolonisation cette fois au service des intérêts usraéliens - j’apprends à l’instant, d’ailleurs, qu’un drone américain survole désormais la zone... donc l’Algérie, joli prétexte ! ) et pour que d’autres Etats interviennent aux côtés de notre pays, pour forcer la main des Européens en particulier, je prends connaissance de ce qui suit !

ils volent depuis au moins 2006, ravi de voir que vous venez de les découvrir...

vos sources :

AQMI appartenant aux Services Secrets français ; il est très probable que ce Mokhtar Belmokhtar ait reçu l’ordre de la France de faire cette prise d’otage afin de faire accepter au peuple algérien que son gouvernement participe activement à la guerre du Mali. Guerre soit-disant »contre les islamistes« . Ces mêmes islamistes que la France a utilisés hier comme mercenaires pour faire la guerre à la Libye de Kadhafi, et qu’elle utilise aujourd’hui pour faire la guerre contre la Syrie ! :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4646


C’est qui ça ???


genre du site :


Le symbole de l’OTAN, c’est la croix celtique des fascistes

avec ça comme analyse on va loin, pour sûr... dans les armoiries du vatican, on trouve aussi les clés du paradis et de l’enfer alors...


vous allez cessez quand de véhiculer des opinions aussi idiotes ?

genre celle-ci ENCOREX :

Pour fabriquer de toutes pièces une excuse pour envoyer des militaires au nord du Mali déloger le MNLA et les Touaregs, la France a commencé par envoyer AQMI dans cette région. 

pour écrire ça il faut en tenir une sacré couche.

Dans cette région, la France possède une force armée supplétive dont elle nous fait croire qu’elle est son ennemie. Il s’agit d’AQMI, al-Qaïda au Maghreb islamique, qui change assez souvent de nom suivant les circonstances (à une époque, c’était le GIA, puis GSPC, etc.). Voici la preuve qu’AQMI appartient aux services secrets français :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1372

ce n’est même pas crétin à ce stade, c’est complètement débile.

Bien sûr, seuls les chefs d’AQMI appartiennent aux services secrets français. Les militants de base l’ignorent totalement et croient sincèrement se battre pour établir un islam »fondamentaliste« .

La France a donc armé AQMI mieux que ne l’étaient le MNLA et les Touaregs, et l’a renforcée en mercenaires. Ensuite, elle a ordonné à AQMI de conquérir le nord du Mali où le MNLA et les Touaregs ont par conséquent perdu le pouvoir.

et il y en a des kilomètres comme ça...

l’auteur

http://mai68.org/spip/spip.php?auteur7

on aura noté l’hilarant le putsch de la banque Goldman Sachs
texte :

Dans six mois – et sauf imprévu – les Français vont élire un nouveau président de la République : il serait prudent de leur part de demander aux trois principaux candidats (en l’état, François Hollande, Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy) de s’engager à ne pas se faire imposer comme premier ministre un… ancien de chez Goldman Sachs.

source cette fois :


Le parti socialiste qualifié de « sociétaliste » par Marine Le Pen utilise les thèmes sociétaux pour camoufler son alignement sur l’ordre économique mondial. Pour autant on aurait tort de prendre pour un simple leurre le projet de loi Taubira. Rompre avec les lois millénaires de la filiation, saper les fondements du Code civil, marchandiser la grossesse comme le propose Pierre Bergé (SOS-Racisme, Le Monde) explique l’ampleur de la mobilisation contre la loi Taubira. Ajoutons que sur beaucoup de sujets on explique aux Français qu’il n’est pas possible de changer de politique : à cause de l’euro, de l’Union européenne ou de l’OMC. Or garder ou non la signification du mariage relève encore de la souveraineté française. Les Français auraient bien tort de se priver de l’exercer.

bref, de bons fachos à la limite de l’analphabétisme... TEL »VISITEUR"



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès