A tel point que les salopards collabos du mondialisme nous ont sorti la repentance vis à vis de l’Algérie pour surtout mettre la honte de leur histoire aux français les assommer pour en faire des caniches serviles et décérébrés au service de l’axe americano sioniste !!!
Surtout saloper l’histoire de France pour éviter de voir qu’à l’époque de Gaulle avait reconstruit la France fait une armée forte, développé le nucléaire et notre force de frappe, et surtout laissé un pays sans dettes... voir le role emblématique d’un Cohn Bendit venu d’on ne sait ou pour agiter le chiffon fouge dans un pays en paix pour surtout virer un pouvoir qui ne s’était pas soumis au diktat américain après la guerre, alors que l’Allemagne était « aidée » pour aboutir à l’allemagne de Merkel et en fin mettre à genoux cette France de gaulois qui ne voulait pas rentrer dans le système anglo saxon ou protestant, avec la dette actuelle preuve que De Gaulle savait qui étaient les escrocs et les nuisibles à la France sur la scènes internationale contrairement aux larbins actuels qu’on ose nous imposer comme présidentiable alors que ce sont des petits valets de la finance et du système de la mondialisation la plus néfaste !!!