• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Le match : psychopathes Vs pervers narcissiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 19 janvier 2013 16:39

Monsieur Vergnes,

vous écrivez, je cite : ’’ Pour les « trolls » intervenants sur ce genre de sujet, même parfois sous des apparences « intelligentes », il faut savoir que « parler du pervers, invoque le pervers ». Ils sentent le danger qu’il y a dévoiler leurs tactiques. C’est quasi imparable. Ils en deviennent « hystériques »  !!! »

Puisque vous aimez les questions, j’en aurais bien une ou deux.

Dois-je comprendre que ce que vous appelez ici ’troll’ ça veut dire pervers ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas appeler un chat un chat ? Vous complaisez vous donc tant dans l’ambiguïté au point de dire des ineptie, puisque par définition, un troll n’est pas intelligent mais au mieux, rusé. Ou bien ne faites vous aucune différence entre les deux concepts ?

Au sujet des tactiques, et si je souligne ce qu’il y a d’intelligent dans votre assertion citée, à savoir "parler du pervers, invoque le pervers ». Ils sentent le danger qu’il y a dévoiler leurs tactiques. C’est quasi imparable. Ils en deviennent « hystériques »

outre que vous insultez quelque peu tous les intervenants sous vos articles, pouvez vous répondre à cette question : dans votre premier article, souvenez vous, il y avait une photo de Mélenchon sous un bandeau Nouvel Observateur, photo retirée depuis. Je n’avais pas vu la vraie couverture du NO, mais sauf erreur, elle n’était pas celle que vous aviez reproduite. Ma question : aviez vous fait un photomontage ?

Enfin, last but not least : Pouvez vous expliquer le smiley complice que vous montrez sous cette assertion que j’ai citée ? Est-ce un signe de reconnaissance pour départager les bons intervenants des mauvais.

Désolé, mais teci nous renvoie terriblement à ce que j’ai posté en réponse à emmenuel muller.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès