• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mcm

sur Le soutien de Sarkozy à Charlie Hebdo : le pyromane joue au pompier ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mcm (---.---.121.69) 10 février 2007 15:19

@CAMBRONNE et DOCDORY

Je pense que Monsieur Sarkozy est écartelé entre sa position libérale où la main d’oeuvre tiers mondiste est souhaitable et sa position sociale ou les frictions inter communautaires sont génantes.

Le fait Monsieur Sarkozy soit obliger de désavouer une entité qu’il a lui même créée est un paradoxe qui souligne ce manque de cohérence globale dans sa gestion de la question migratoire.

Les 3% de musulman en France je n’y crois pas une seconde, la seule réalité quotidienne indiquent au citoyens un chiffre au moins du double.

Le problème est la vision communautariste de Monsieur Sarkozy, ce qu’il faudrait c’est une assimilation et non une intégration des musulmans.

Ce qui veut dire que c’est au musulmans de se laïciser et non pas au laïque de s’islamiser. Marine Le pen explique très bien cette orientation du FN qui prone une immigration zéro et l’assimilation citoyenne des étrangers pré-existants.

Cette politique me semble plus cohérente que celle du candidat Sarkozy dont le concept d’immigraion choisie est flou et injuste puisqu’il se propose grosso modo de « dépouiller » le tiers mode de ses élites.

Bien à vous,

MCM


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès