• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Deneb

sur Fritz Vahrenholt et le climat : une seconde opinion


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deneb Deneb 24 janvier 2013 10:03

Les carbocentristes sont de plus en plus mal. De plus en plus de scientifiques se désolidarisent du GIEC. Après avoir été pris en flag dans Climategate ou l’occultation de l’optimum médieval dans le celebre graphe en forme de crosse de hockey, la science cède la place à la politique et aux finances au sein de cet organisme.

Ce n’est guère étonnant, quand on voit le mépris que ces tenants de la pensée unique opposent aux arguments purement scientifiques du mathematicien Benoît Rittaud, qui ose contester la méthode du calcul de la température globale. La vidéo a été censuré, si quelqu’un sait où on peut trouver l’intégralité de l’émission « 28 minutes » de l’Arté, il serait de l’utilité publique de raviver le lien. D’ailleurs une censure aussi flagrante c’est quand même exceptionnel, enfin , j’espère.

Avec des méthodes pareilles, embellissement des statistiques, trucage des chiffres, censure des opposants, le GIEC a définitivement perdu toute crédibilité scientifique. Je me méfie des conspirationnismes, mais là, c’est plus que flagrant que l’on nous même en bateau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès