• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sword

sur Affligeant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sword 28 janvier 2013 20:33

Votre analyse de cette émission parfois affligeante est en effet justifie, mais la chute m’a beaucoup déçu, car ce qui est le plus affligeant, c’est de parler de ce que l’on ne connais que par des préjugés.
Je parle bien sur de « la drogue » rien que le fait du mot « drogue » signifie que vous n’en connaissez absolument rien pour n’en évoquer qu’une seule, dans ce terme sensée en représenter plusieurs.

Non monsieur, le progressisme ce n’est pas de ressortir une idéologie ringarde pour criminaliser les drogues, comme l’on fait ces imbéciles de l’UMP en ressortant d’un grenier poussiéreux une prohibition qui aujourd’hui à tué des centaines de gens dans nos cités.
De plus, vous critiquez Mr Peillon, mais son dérapage sur le Cannabis était tout à fait légitime, car cette prohibition est un fléau sociétal criminogène et dangereux pour l’équilibre de notre pays, et à sa place, c’est ce que j’aurais répondu aux vierges effarouchées .

Le progrès, ce n’est surement pas de condamner un tiers d’une population constitué de 65 millions d’individus parce qu’il consomme une plante agréable à son bien-être, sachant qu’aucun de ses usages n’a causé de tors à à la société. 
En tout cas, bien moins que la drogue légale : l’alcool et son cortège de décès annuels !

Que vous soyez contre, cela ne vous permet pas d’associer votre position à une convention collective érigée en évidence, alors que tout le monde ne la partage pas. Car si la légalisation de nos voisins vous dérange, sachez qu’en France nous (les citoyens) avons décidés de légaliser aussi, ne serait-ce que pour mettre un terme aux trafics et aux notables véreux qui profitent grassement d’une loi raciste américaine importée chez nous en 1970 .

Si cette situation vous satisfait, n’oubliez pas qu’un jour la balle perdue d’un règlement de compte pourrait croiser votre chemin. Alors peut-être maudirez-vous cette politique utopique comme certains de ces parents qui auraient préférés que leurs ados fument des fleurs plutôt que d’aller leur en offrir au cimetière.

Compte tenu de la gravité de cette situation, le mieux s’est l’omerta, d’ailleurs même le gouvernement ne souhaite pas en parler, faites en autant par respect pour ceux qui ont perdus la vie,..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès