• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fred94

sur Quand l'ignorance conduit à l'impuissance...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fred94 29 janvier 2013 20:08

La reforme politique doit faire parti des projets futurs si l’on veut qu’il y ait une démocratie direct et participative.

Exemple : Un député informe de son intention de vote sur un sujet. Si cette intention ne correspond pas au projet pour lequel il a été élu. Alors, les votant de sa circonscription établissent une pétition avec un objectif de signataires et si il est atteint, il y a de nouvelles élections.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor