• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Mali : le double jeu algérien (5)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 31 janvier 2013 21:19

Et vous, Morice, vous faites dans la même désinformation...

Comme si ceux qui pillent l’Algérie, à l’image de Chekib Khelil, Meziane Mohamed (Sonatrach) Kharoubi Mohamed (bcia) , Ammar Ghoul (autoroutes..) Lourani (Wali d’Alger) etc...sont des militaires.


ah ah ah : ahn parce que vous croyez qu’ils sont assez idiots pour aller piller les containers en uniforme ???? cela s’appelle se voiler la face ÇA ; RIEN D’AUTRE !


vous savez LIRE ou pas ?

alors LISEZ DONC :

Pour débloquer la situation, les Chinois cherchent un homme qui a de l’entregent, qui possède des entrées dans l’administration, au sein du ministère des Travaux publics, chez les hauts gradés de l’armée.

Bref un intermédiaire de poids.

L’oiseau rare, les Chinois le trouvent en la personne de Chani Medjdoub. Ayant quitté l’Algérie au début des années 1980, Chani Medjoub était installé au Luxembourg. Marié à une luxembourgeoise, il gérait la société « Fiduciaire ADC Conseil SC ».


Grâce à sa relation avec la fille de Ji Zhang Jing, 56 ans, haut responsable dans le conseil d’administration de CITIC, Chani se propose de servir de facilitateur auprès des autorités algériennes.


Ses arguments ? Son carnet d’adresse. Chani entretient de précieuses amitiés avec des cadres civils et militaires, capables les uns et les autres d’intervenir pour régler petits et grands problèmes.

C’est ainsi qu’il signera un contrat de travail avec les Chinois en qualité de consultant à Pékin, prélude à son opération de lobbying.


MERCI DONC D’APPORTER DE L’EAU A MON MOULIN !!!


Lire l’article original : Encore cité dans le scandale de l’autoroute : Ghoul et les millions de dollars de pots de vin | DNA - Dernières nouvelles d’Algérie 

ET CE NE ’EST QU’UN EXEMPLE
AH AH AH !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès