• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Le divorce est consommé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 4 février 2013 12:04

Eh oui ! Hollande Pénélope retricote la nuit ce qu’il a détricoté le jour et le « mariage pour tous » des gauches n’était finalement qu’un PACS, une union a minima, avec peu d’obligations mutuelles et révocable comme une simple répudiation islamique.

Mais c’est toujours pareil avec ces pacs. Même pas de communauté réduite aux acquêts. Le PS souffrira votre séparation comme les mecs bien payés et « dans la force de l’age » se barrent avec le patrimoine, les revenus et une « plus jeune ».
Vous serez, vous, comme les pacsées, « encore jeunes » qui « choisissent librement » la séparation, obtiennent en général la charge des gosses qu’on nomme « garde » pour les convaincre qu’elles ont « gagné ». Parce que vous faites des appels du pieds aux militants socialistes « sincères », mais sincèrement, il y en a combien, dans votre assoc. a s’occuper réellement des pauvres réels avec des crédits menacés par les frasques du nouveau couple ?
Pendant ce temps la, les socialistes dépensent l’argent du ménage en décoration m’as tu vu, éolienne et solaire avec leur jeune maitresse écologique, ou offrent des lingeries coquines a leurs « nouvelles classes populaires », lobby homo assez riches pour accéder a la PMA ou a la GPA. Enfin, on va pouvoir régulariser et défiscaliser les jeunes conjoints étrangers des pays pauvres épousés par amour...On va donner le droit de vote aux étrangers, mais pas celui d’etre elu ou de devenir fontionnaire. Un nouvel « electorat populaire », dépendant, donc votant bien, mais sans droit a la parole. un rêve de socialiste !

En un autre temps, on aurait nommé cela « être cocu ». Mais le mot, sinon la réalité, est désormais trop bourgeois et réactionnaire.

Il faut « positiver » ! Vous êtes en passe d’être « libérés »par la contrainte d’un « engagement réversible », même si vous ne l’avez pas choisit.
Qu’allez vous faire de cette nouvelle liberté que l’on vous contraint a choisir ? C’est votre problème.
A mon avis rien. Vous continuerez a pleurnicher sur le bonheur conjugal passé en tentant d’obtenir des miettes de pension alimentaire. Vous allez découvrir pourquoi le pacs est une loi faites pour les plus fort.

Mais si c’était a refaire, vous revoteriez pareil.

C’est pourquoi,malgré vos jeremiades convenues il est sans doute encore un peu tôt pour dire que ce gouvernement a perdu toute légitimité démocratique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès