• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de RBEYEUR

sur Le « mariage homosexuel » : une atteinte à la liberté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

RBEYEUR 6 février 2013 01:45

Qu’apporte à la civilisation, à l’anthropologie et tout simplement à la nature de vouloir s’enculer entre individus de même sexe sous la condition expresse de singer la célébration de la reproductivité ?

Alors même qu’on peut se livrer librement à toutes les dérives sexuelles que l’on souhaite et que l’on peut s’enculer comme on veut, quand on veut et où on veut, quel est donc cette fétide décomposition mentale exigeant la spiritualité de la sodomie dans la cérémonie introductive de la genèse ?  

Soit les logorrhées suivantes à l’appui de cette démarche délétère ?

— « La dénonciation du mariage pour tous de cet article est une atteinte à la liberté. ».
La mise en cause directe et délibérée de l’anthropologie et de la genèse qui en découle est une atteinte grave à l’humanité…  

— « Une contradiction à la base : affirmer que l’extension d’une liberté et l’égalisation des droits constitue une discrimination et une restriction de la liberté vis à vis de ceux qui ont déjà la liberté et le droit. ». 
Encore une fois, qui peut nier que l’on peut se livrer librement à toutes les dérives sexuelles que l’on souhaite et que l’on peut s’enculer comme on veut, quand on veut et où on veut…

— « La loi (« mariage pour tous / entubage pour tous ») ne changera rien aux libertés et aux droits des hétéros. »
Ouf !

— « Perdre un privilège, n’est pas une perte de liberté ou une discrimination, bien au contraire. ».
Donc, l’exercice de l’anthropologie et de la genèse est un privilège perdu mais notre liberté ne l’est pas puisque  nous restons libre de tous nous enculer…  

—« On croirait lire les discours des esclavagistes qui criaient que l’abolition de l’esclavage était une atteinte à la liberté des esclavagistes. ».
Donc, l’exercice de l’anthropologie et de la genèse produit un esclavagisme réduisant les sodomites à l’esclavage…

— « Nous ne sommes plus dans l’ancien régime où seule l’utilité sociale définie de façon arbitraire par des gens intolérants et étroits d’esprits sous prétexte de religion, de tradition ou de nature. ».
Il est vraiment cocasse de voir les tenants du « mariage pour tous / entubage pour tous » user des qualificatifs « d’arbitraire », « d’intolérants » et « d’étroits d’esprit » pour désigner un ancien régime qu’ils sont actuellement en train de remettre en place…   

— etc.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès