• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fraclem

sur Salles de shoot et maisons closes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fraclem 13 février 2013 12:15

Avec ces salles de consommation on devrait réduire la fréquence du SIDA dépendant des contaminations entre drogués (quel pourcentage du SIDA dépendent des seringues contaminées ?

Un problème que l’on devrait se poser est le suivant :

qui nous assure que les drogues apportées par les consommateurs sont stériles et non contaminées par des produits ajoutés au cours de leur préparation ?

Si c’est le cas l’Etat devra contrôler les échantillons ou fournir aux consommateurs des produits purs

- L’Etat fournirait-il les drogues interdites et en plus à l’état pur ?

- Les échantillons récupérés ne peuvent-ils pas aider la police à découvrir des filières de production ?

- devons-nous envisager des procès contre l’Etat en cas de problèmes liés aux drogues et à leurs conséquences ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor