• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gérard Luçon

sur François, chef de guère !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gérard Luçon Gérard Luçon 15 février 2013 13:05

ceci est une reponse aux commentaires de Moosssieur Morice qui s’estime diffame par mes propos : Parlons donc deja de diffamation au sens juridique :

« La diffamation est l’allégation ou l’imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes, discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés (article 29 de la loi du 29 juillet 1881). Il n’est pas nécessaire que le propos soit calomnieux pour tomber sous le coup de la loi. »

En quoi vous ai-je diffame (s), en quoi ai-je porte atteinte a votre honneur, a votre consideration ?

En supputant que vous etes plusieurs pour avoir un tel rendement stakhanoviste et a minima 2 styles differents de communication, avouez que le doute existe , pas l’insulte !... Un jour nous echangeons normalement, vous etes courtois et poli, et un jour vous vous comportez comme le dernier des flics de la BAC marseillaise, c’est donc difficile de vous suivre (j’utilise le « vous » par politesse, pas parce que je vous suspecte d’etre plusieurs).

Et mieux, en quoi serait-ce diffamant de croire que vous etes plusieurs a travailler a partir d’une meme adresse IP ? A plusieurs vous ameliorez votre QI, ce faisant vous augmentez vos capacites d’analyse, ainsi que celles eventuellement destinees a ficher les internautes utilisant Agoravox ou accedant au Reseau Voltaire, vous pouvez meme identifier les futurs Mohamed Merah (je l’ecris aussi mohamed merah, sans majuscule ... on ne sait jamais avec vos delires « interpretationnels »).

Donc, comme aurait pu dire l’excellent Luis Rego apres une diatribe de Pierre Desproges, je suis innocent du crime de lese-Morice, avec ou sans « s »

 

PS/ c’est dommage que vous flinguiez auntant vos articles, qui sont d’excellente facture, par ces commentaires hargneux, vulgaires et sommes toutes assez minables, comme si les redacteurs etaient differents des commentateurs ... vous avez dit bizarre ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès