• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jorge Atlan

sur Un beauf misogyne a joué à papa perché


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jorge Atlan 21 février 2013 18:24

@ ffi
Au début je me disais que tu devais être en colère, très très en colère. Et puis non, je crois que t’es con.
Il va falloir que tu m’expliques en quoi le fait que tu te trimballes une paire de couilles cela fait de toi une personne plus apte a prendre des décisions, a faire face a une éducation, a prendre l’ascendant sur la vie d’une autre personne et à lui imposer tes vues sur la conduite de sa vie ?

il y a une 15 aine d’années, je suis tombé sur un énergumène dans ton genre, qui enfermait sa compagne, même pas sa femme, quand il sortait parce qu’elle devait pas sortir de la maison. Des fois que cette amibe uniquement régis par ces hormones se tape tous le mâles qu’elle croiserait sur sa route.Et la meilleur, c’etait un 100% pur france. Un autre qui refusait les préservatifs ou toutes contraceptions féminines parce qu’il ne pouvait envisager de mettre un frein a sa fécondité, que c’était une atteinte a son pouvoir de procréer.
J’aurai tendance a penser qu’au fond tu es comme ces mecs, terroriser par la sexualité des femmes... Mais c’est pas nouveau, c’est ce qui fonde le patriarcat, le contrôle de la sexualité des femmes, vécue comme débordante, incontrôlable, et nuisible... a moins d’être le seul à en profiter. C’est le phantasme du Harem, de la disponibilité et de la contingence des femmes a leur seul rôle d’objet sexuel.
Mec un conseil, quand tu auras compris que ton pouvoir ne se définie pas par ton pénis, et qu’une femme sexuellement active, libre et entreprenante c’est mieux et plus facile a satisfaire qu’une étoile de mer, et qu’a défaut de prouver que tu es capable de jouer les défonceurs de c... pendant trois heures, tu peux lui faire prendre son pied 3, 4, 5 fois en te servant de ce qui fait qu’elles sont femmes, tu seras peut être un peu plus en paix avec toi et du coup avec les femmes.
mais je pisse dans un violon, tu me semble pas encore prêt a te remettre en cause. Ce qui me rassure c’est que les mecs comme toi disparaissent peu à peu..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès