• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de captain beefheart

sur Les États-Unis, terre de prisons et de répression


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

captain beefheart 23 février 2013 13:58

En réponse à la question d’Alinéa un peu plus haut ,et d’accord avec Mortelune , je dis que c’est un autre forme de colonialisme et exploitation des colonisées.

Tout de suite après l’abolition de l’esclavage aux Etats-Unis on a vu augmenter les emprisonnements de noirs ,indiens et blancs pauvres pour des délits mineurs ,afin de reconstituer un réservoir de main d’oeuvre pas cher ,qui profitera ,en location ,aux grands propriétaires terriens qui se sentaient lésées par l’abolition.Ces groupes de prisonniers « chain gangs » ont largement contribué à l’essor économique des States .
 Une des raisons de la prohibition débile de fumer certaines plantes était justement de agrandir ce réservoir de main d’oeuvre. Fumer la marihuana était très populaire parmi les amérindiens les noirs et les blancs pauvres.

C’est fort probable que le maintien de l’interdiction de l’herbe par les assassins que vous avez élus en France pour vous gouverner est lié au projet de privatisation des prisons.

Si on laisse faire le grand marché transatlantique on aura les gaz de schiste, et 10% de la population française emprisonné dans des camps de travail,pour faire face à la concurrence asiatique.
Pour un commentaire malveillant sur un forum internet on va pouvoir vous arrêter sans passer par un jugement . C’est déjà dans le droit états-unien. Le CodeCivile et le Code Pénale des Etats-Unis prévaudront sur les droits européens et français.
Bonne année 1984.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès