• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le421

sur Farines animales pour les poissons : que peut-on craindre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le421... Refuznik !! Le421 24 février 2013 19:09

Au début ? Rien... Ca va être contrôlé le temps d’amadouer le bédouin, de trouver les filières pourries pour trafiquer ces dites farines avec de la saleté (si ce n’est déjà fait) pour les acheter moins cher (merci les traders) et puis ça finira en queue... de poisson !!
Perso, je boycotte (du moins j’essaye) toute forme de poisson dit d’élevage. Le fameux Panga, pour moi, c’est quasiment comme manger du polystyrène. Pas le goût, bien sûr, mais la composition chimique. Tous les plats déjà préparés, toutes les pizzas emballées faites avec du fromage artificiel, tous les hamburgers sauf ceux maison, et encore, en triant le pain sur le volet. L’huile de palme pullule dans tout, les gâteaux apéro ou le Nutella, c’est du pur produit anti diététique... Bref, il faut faire des choix drastiques que je me permets dans mon Périgord ou je vis. Je compatis avec tous les citadins condamnés à la malbouffe pas cher, budget oblige.
Même pour le jardin, j’ai boycotté tous les plants « hybride F1 » qui n’attrapent pas les maladies (tu parles, Charles !!) et fournissent quand ça va bien, des fruits calibrés et de la bonne couleur...
En tout cas, si tout le monde se mets à faire comme moi, il y en a qui vont se faire du souci.
J’ai 57 ans et j’ai arrêté de fumer il y a 22 ans. Je mets des pantalons de la même taille (40) depuis 22 ans !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès