• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de agent orange

sur Italie : de la post Démocratie à la post Europe ? Le populisme sonne le glas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agent orange agent orange 27 février 2013 10:43

La sortie de l’Europe d’un tel pays entraînerait un double cataclysme, politique bien sûr, mais aussi économique avec une Italie comptant une dette voisinant avec les 2000 milliards d’euros.

C’est surtout les vampires banksters qui doivent se faire un mauvais sang et s’ils pouvaient disparaitre à l’exposition de la « Lumière », tant mieux.

les deux grandes perdantes du scrutin Italien demeurent l’Europe et la Démocratie

Idem. Si cela pouvait accélérer la fin de l’Europe des technocrates on s’en portera encore mieux... En tout cas cela ne peut être pire... Quand à la démocratie, l’auteur en a certainement une vision originale. Si le peuple vote « mal » comme lors du referendum de 2005, ce n’est plus la démocratie... Peut être que l’auteur préfère la démocratie à la sauce « Gladio » ?

Ce pays ouvre t’il le bal du deuil annoncé de l’Europe ?

Espérons le.

Oui, Berlusconi n’est pas l’idéal. Mais cela ne peut pas être plus pire qu’un président appointé par Bruxelles et Goldman Sachs. On aura sans doute oublié qu’un an après l’instauration de l’euro, il avait violemment critiqué la monnaie unique. Mais la presse préfère parler de ses frasques libidineuses.

Quant à un comique à la t^te d’une formation politique, pourquoi pas. En France, Coluche n’était pas moins incompétent que la plupart des politiques et le succès de ses resto du coeur en est une preuve évidente.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès