• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nums

sur Les raquettes, ça c'est dans mes cordes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nums Nums 1er mars 2013 09:26

J’ai hélas perdu le goût du ski de fond. Les pistes sont désormais balisées, damées, fléchées. [...] Maintenant, il faut payer son écot, suivre les rails et tourner en boucle.


Il y a également des panneaux sur les pistes qui précisent qu’elles sont interdites aux porteurs de raquettes, ces dernières bouzillant le tracé des skieurs de fond. Ceux-ci paient en effet pour avoir un tracé au poil comme nous l’a rappelé le WE à mon amie et moi, non sans animosité, un bon gros grincheux car nous avons eu le culot de parcourir 200 mètres de pistes avec nos raquettes pour rejoindre notre véhicule à la fin de la rando.
Heureusement que durant les heures qui ont précédé ce léger accrochage, nous avons passé un moment unique, seuls, au milieu des sapins, ne sachant pas toujours où nous allions.
C’était tellement bien que je remets ça dimanche, puis le dimanche d’après, puis le suivant et ainsi de suite, tant qu’il y aura de la neige. J’habite Grenoble. C’est donc facilement accessible pour moi et tout au long de l’hiver de surcroît.

Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès