• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pilou Camomille

sur Il n'a donc rien vu venir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Pilou Camomille 5 mars 2013 11:54

On le voit en Grèce, manifester depuis 4 ans contre l’austérité, sans vouloir sortir de l’UE et de l’euro, leur en touche l’une sans faire bouger l’autre.... La Grèce est en liquidation, tout est à vendre.

 Les Espagnols, les Portugais manifestent massivement. Pour quel résultat ? Vous avez vu le moindre changement dans les politiques d’austérité ? Quand on préconise une méthode, encore faut-il qu’elle ait quelque efficacité....

Pourquoi nos banksters tiennent-ils tant à conserver l’euro ? Parce que la dette est libellée en euro. Si les peuples sortent de l’euro, c’est pour demander un audit de la dette... et on connaît la suite, ... pour ne pas la rembourser, ou pas tout, et pas tout de suite.

Demander à sortir de l’UE et de l’euro, c’est menacer tout l’édifice de la dette.

Il a suffit que Grillo parle de sortir de l’UE et de l’euro, et de liquider les Partis chargés de faire tourner la boutique de la Troïka, pour que l’affolement soit général.

On voit donc bien que les méthodes préconisées jusqu’ici ne marchent pas. Il ne suffit pas de descendre dans la rue, encore faut-il que ce soit dans un objectif DANGEREUX pour le système....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès