• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pilou Camomille

sur Lisbonne : une marée humaine contre la troïka


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Pilou Camomille 6 mars 2013 07:49

Question indiscrète : quel est le résultat de toutes ces manifestations, en Grèce, en Espagne au Portugal contre l’austérité ? Rien, nada, les plans s’appliquent les uns après les autres...
La Grèce est en liquidation.

Manifester contre l’austérité ou pour sortir des griffes de la Troïka ? Sortir de l’ UE, de l’ Euro et de l’ OTAN ? Mais vous n’y pensez pas.... .

Il n’est pas question pour les communistes de sortir de cette dictature capitaliste qui leur rappelle si furieusement l’ URSS. Les institutions européennes sont parfaites pour transformer tout ça en URSS européenne.

Pas de démocratie, une direction non élue centralisée, des médias à la botte, nickel, on l’appellera « Europe sociale », et le tour est joué....

PS : Vous avez fait un sondage pour savoir si les Européens en général, et les Français en particulier voulait passer de Goldman Sachs à une Europe soviétique ?
Vous devriez, ça vous éviterait de rêvasser inutilement.

Je vous rappelle que tous les pays d’ Amérique latine sont des pays indépendants et souverains, chacun avec sa monnaie et ses institutions, et qu’ils signent entre eux des accords de coopération.
Vous confondez coopération et intégration dans un Empire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès