• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ffi

sur L'information quantique et le secret de l'univers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi ffi 10 mars 2013 01:12

L’ADN conduit l’électricité. (C’est d’ailleurs comme cela qu’on le déplie - voir électrophorèse). l’ADN a une forme double-hélicoïdal, comme serait la trajectoire d’un atome de positronium dans le champ magnétique.

Sauf que sur les bords, il y a des acides (H3O+), et au centre, il y a les bases (OH-).
 
C’est Luc Montagnier qui affirme avoir reconstruit de l’ADN à distance, entre deux tubes à essai, par un montage formé d’un circuit électrique assez simple, à base de résonance. C’est que l’eau elle-même est toujours dissociée électriquement, et peut donc très bien avoir ses petits circuits électriques internes au niveau microscopique (H3O+/OE-), bien que ceux-ci soient invisibles, puisqu’il ne s’agit que l’eau.

Donc, il suffirait de « transporter » par onde électromagnétique la texture des mouvements électriques autour de l’ADN contenu dans une première éprouvette, pour engendrer les mêmes circulations H3O+/OE- dans une seconde éprouvette composée d’eau pure.

En y ajoutant ensuite les briques de bases de l’ADN, celles-ci vont se conformer à ces circulations H3O+/OE-, et donc former l’ADN de la première éprouvette dans la seconde.
 
L’information, la forme interne, de la matière est liée à la « texture » des champs / potentiels électrique et magnétique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès