• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur Pas de réchauffement climatique depuis 1998


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 19 mars 2013 15:46

Ah bon le pôle nord ne se réchauffe pas ?

que je sache, le réchauffement devait affecter les pôles ?
ce n’est pas du tout le cas
pour le pôle nord,il est difficile de se faire une opinion, par exemple, on observe des t° pour le moment très au dessous des moyennes( la banquise est revenue aux surfaces de 1997, on peut pas dire que ce soit un signe de réchauffement ?)

La mer ne monte pas ?
La mer monte au même rythme depuis la sortie du PAG, ni plus ni moins.On est cependant en droit de se poser des questions sur la fiabilité des mesures, lire à ce sujet les écrits de Morner(un copain d’ Allègre probablement)
donc rien de spécial ni d’alarmant.

Et quid de la vérification des projections pour l’avenir ? Vous avez ce pouvoir de voyage dans le temps ?
Quand les climastrologues font des projections à 100 ans, ma foi, on peut y croire ou pas.
Qaund ils publient des graphiques avec des courbes bien jolies, et que cela se passe autrement dans la réalité, je crois qu’il y a un problème.

 Et sur la neige, qui a dit qu’il n’y en aurait plus en 2012 ?
si vous suivez un peu la controverse il ne vous sera pas difficile de retrouver cette « sortie » d’un climatolgue, je n’ai pas envie de passer du temps à rechercher une référence pour un truc archi connu.

Vous mentez sans vergogne.
Moi, je ne fais que rapporter des faits,et je n’accuse pas les autres de mentir,comme vous, qui avez un sérieux problème de catéchisme vert.
Par contre, parmi la clique à l’origine de toute cette hystérie, il y en a quelques uns qui mentent sciemment, et qui ont d’ailleurs été pris en flagrant déli, ce qui ne les empêche pas d’encore faire partie des auteurs de référence du GIEC.

 
En tout cas vous avez le pouvoir de donner des leçons de politique et de morale, via internet et les commentaires, et c’est bien la seule qui vous reste pour étaler votre idéologie.
ëtre sceptique est une idéologie ?
Vous ne vous posez donc jamais de question ?
car en admettant même que le CO2 ,ce dont j’attends toujours une preuve, aie une influence sur une augmentation de t°,qui ne deviendrait problématique d’ailleurs que du fait d’enchaînements en cascade sur d’autres paramètres ( encore une problématique où il apparaît que l’on a rien compris), en quoi, notre sacrifice à l’échelle européenne va changer quoi que ce soit ?
Nous allons complètement détruire nos économies, nous appauvrir, alors que les autres nations foncent.
Quel a été le grand profit de Kyoto, à part pour les chinois ?
Et on va en reprendre pour 10 ans. On est devenu fou ou quoi ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès