• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nangala

sur Lois de genre : le cauchemar espagnol


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nangala 19 mars 2013 22:00

Donc si j’ai bien compris, quand les hommes exercent leur violence contre les femmes, c’est en fait parce qu’en fait ils essayent de se protéger de la violence institutionnelle féministe ? 


Si par exemple des proxos ont battu à mort et décapité une jeune prostituée roumaine, c’est parce que les lois françaises les ont fortement indisposés en faisant prévaloir systématiquement le droit des femmes, c’est bien ça ? 

Et quand les vieux immigrés retournent au bled pour épouser des jeunettes en abandonnant leur femme en France sans argent, sans aide, quasiment à poil, ce n’est donc pas parce que ce sont des salops mais seulement parce que des lois iniques favorisent de façon systématique les femmes.

Et si Bertrand Canta a tué Marie Trintignan à coups de paires de claques, c’est seulement parce que la violence institutionnelle qu’il subissait en permanence l’a fait disjoncter.

En fait, quand les femmes se font battre, violer, tuer, quelque part, c’est de leur faute. J’ai tout compris ou il faut me réexpliquer une seconde fois ?

PS : pour info, l’Espagne est le pays de l’UE où il y a le plus d’homocides domestiques. Il est possible que 90 % de ces meurtres soient des faux meurtres.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès