• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de logan

sur Rejet du budget européen : vers la parlementarisation de l'Union Européenne ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan 21 mars 2013 22:35

La codécision est comme l’ensemble des institutions européennes une arnaque. Il ne s’agit nullement d’une codécision vu que ce sont les ministres européens qui amendent et votent les textes européens et qui ont le dernier mot sur le parlement européen.

Les parlementaires européens n’ont en réalité aucun pouvoir. Le parlement européen est là pour faire croire à la démocratie.
En réalité toutes les institutions de l’UNION EUROPEENE ont pour but premier : permettre aux gouvernements de cumuler les pouvoirs executifs et législatifs.

Les parlementaires européens nous jouent donc ici une belle mascarade, de toute façon le parlement européen est une mascarade depuis le départ.

Le ver est dans le fruit dès le mode de désignation des parlementaires européens jusqu’aux traités européens.
Comme le FMI comme l’OMC comme la banque mondiale, comme l’ONU, l’UE est une institution intergouvernementale majoritairement corrompue, des outils au service des intérêts de l’oligarchie, des outils qui au final confisquent tout pouvoir aux peuples.

Cet article est donc une vaste plaisanterie comme seuls les eurobéats sont capables de nous pondre.

Tous ces gens se jouent un film, ils sont dans un autre monde que le nôtre. Mais malheureusement leurs agissements de corrompus ont de réelles conséquences pour nous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès