• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de epapel

sur La centrale aérothermique d'Edgar Nazare : 250 à 4.000 Mégawatts d'électricité sans combustible et sans pollution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

epapel epapel 23 mars 2013 00:45

Il faut lire jusqu’au bout chapitre ¨Possible en France page 9, 2ème paragraphe :

« La base des tours sera entourée d’une couverture à effet de serre sur un rayon d’environ 1500 m afin d’assurer la régulation du cyclone ainsi que pour limiter la vitesse d’entrée d’air à quelques m/s. »

Et cela fait 700 ha d’emprise et non pas 300 à 500 ha .

Et si on triple la puissance (tour de 1000m) alors il faut tripler la taille de l’emprise pour maintenair une vitesse d’entrée d’air identique de quelques m/s (sinon c’est la vitesse d’entrée qui triple).

Concernant la hauteur de l’entrée d’air : elle fait déjà 30 m de haut, vous n’allez quand même pas la monter à 90 m de haut ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor