• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le421

sur Trois cartons rouges pour une manif !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le421... Résistant Le421 25 mars 2013 20:30

1) Pour la manifestation des opposants à la réforme des retraites, on nous a expliqué clairement que la rue ne dirigeait pas le pays. Ce que voudraient maintenant ceux qui étaient au pouvoir hier. Dommage !!
2) Copé, Guéant, Raffarin et Frigide Barjot (un pseudonyme, manquait plus que Spiderman) en tête de cortège. Bonjour la crédibilité !! Guéant va se retrouver devant la justice pour outrage à magistrat, si tout va bien. Re-dommage !!
3) En Angleterre, la procédure a été réglée en trois coups de cuillère à pot. Pour un parti, l’UMP, qui se fait fort de réformer le pays, un leitmotiv chez eux, la moindre réforme anodine (parce que c’est vraiment un détail cette histoire...) se fait rembarrer avec un max de moyens. J’espère que les assemblées nationales et sénatoriales règleront rapidement ce litige. Re-re-dommage !!
4) Cette loi, comme je le répète, ne concerne que des minorités, est une réforme sociétale, et donc, relativement à la marge. Pour des gens qui se veulent s’occuper des choses importantes, on aurait pu souhaiter un thème pour la manif beaucoup plus important. Re-re-re dommage !!
Bref !! La droite démontre encore une fois à quoi elle est attachée. A des images, des symboles, des détails... Les vrais soucis de la population, elle s’en tape !! Et pendant ce temps là, on nous démoli les droits du travail, on nous prépare dans les projets de l’UMP, une augmentation de TVA et tutti quanti... Vous en voulez ?? Vous en aurez en 2017. Mais pas avant.
PS : Ca m’a quand même fait sourire... A gauche, on est quand même plus habitués aux bombes lacrymogènes... Les autres, ils pleurent leur mère au moindre bobo. Il est vrai qu’on est plus menés à la vie dure !! En quatre ans, ils ont encore de quoi se faire... Les yeux !!  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès