• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le421

sur L'escaclade mélenchoniesque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le421... Résistant Le421 26 mars 2013 20:35

De toute façon, les journaleux ne se sont intéressé qu’au mot « salopard »... En fait, l’intégralité du discours de Mélenchon n’est pas retranscrite. Le contexte n’est pas donné, etc, etc...
Information de merde, je le dis tout net. Complaisez vous dans le buzz, le mot trivial, le lapsus involontaire. C’est magnifique. Les journalistes font de l’info niveau fond de cuvette des WC.
Alors que le contenu et le sens du discours de telle ou telle personne, surtout si elle dis des choses vraies, est soigneusement et volontairement zappé.
Et les zozos de regarder et commenter stupidement...
Si vous vous intéressiez, ne serais-ce qu’au dixième du discours du FDG, vous verriez que tous les malheurs actuels étaient tristement prévisibles et annoncés. Pire !! Des solutions existent, je plagie Bayrou en disant cela, mais c’est vrai. Mais ce ne sont pas des solutions qui plairaient à la nomenklatura dirigeante, dont les journalistes sont pour la plupart les serviles valets...
Bon... On a appris comme cela que Moscovici était juif, tout comme Fabius. Une grande nouvelle. Donc, en France, il y aurait finalement plus de juifs que de musulmans, vu qu’il n’y en a pas ou peu dans le gouvernement, jusqu’à plus ample information. Je parle de ces derniers, vous aviez compris.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès