• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de paoum

sur Mélenchon et les dix-sept salopards


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

paoum 27 mars 2013 16:46

pas contre ce que vous dites fergus, mais n’est-il pas déjà trop tard ?
cela fait bien trop longtemps que ces sociaux-traîtres pourrissent tout ce qu’ils touchent et qu’on est bien gentils, qu’on dit trop rien parce qu’ils se clament de gauche !
ils ont trahi le pc, trahi la classe ouvrière, trahi leur propre électorat, ils se trahissent entre eux, ils ont trahi la souveraineté populaire, et plusieurs fois, encore ! ils ont trahi la république, rien que ça !
et on voudrait continuer à respecter ces gens ?
il n’y aura pas de paix sociale tant que ce parti de lécheur de cul de riches ne sera pas mis à bas, le plus tôt sera le mieux.
quand je croise des socialistes sur les marchés, ils se cachent derrière leurs tracts, il ont honte...et ils ont bien raison, et ce n’est pas en les prenant dans le sens du poil qu’on les fait changer d’avis, ou même simplement douter de la sincérité de leur parti, mais bien en appelant un traître un traître et un salopard par son vrai nom.
je suis désolé mais ces« socialistes » ne m’inspirent pas d’autres mots.

ou étaient-ils quand sarkosy saignait le pays à blanc ? ils se compromettaient au fmi, bourreau de tant de pauvres gens ; collectionnaient des montres de luxe ; se tiraient gaiement dans les pattes les uns les autres...etc...en tout cas, ils n’étaient sûrement pas à faire leur boulot de socialistes à combattre pied à pied la misère et l’injustice sociale qui pourtant a explosé ces années là, ils votaient avec la droite le texte qui condamne la république à subir le joug de commissions opaques et non élues, bref ils nous vendaient joyeusement !

non, vraiment, ces gens ne sont pas récupérables et il ne faut pas penser en terme de part de marché, il faut les détruire pour les empêcher de nuire encore aux plus faibles pour engraisser encore plus les plus forts !

et pleutres avec ça ! non vraiment, ils ont passé le stade du navrant pour acquérir le statut sans appel d’ennemis du peuple et de la république.

à bas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès